languageالعربية

Nabiha Karaouli: Je vais répondre aux demandes du public de Boukornine

La chanteuse Nabiha Karaouli animera demain samedi 13 août 2016 un concert dans le cadre du festival international de Boukornine à l’occasion de la fête de la femme tunisienne.


Invitée de Corniche avec Hédi Zaïem sur Mosaïque FM, Nabiha Karaouli s’est dite fière d’être classée parmi les artistes gardiens de l’originalité.


«Le fait de rencontrer le public est déjà un évènement et depuis 2003 je n’ai pas eu de rendez-vous avec les spectateurs du festival de Boukornine. C’est un public spécial et j’ai même des souvenirs avec eux. Je garde même des articles de presse autour de ce contact chaleureux avec ce public».


La chanteuse a assuré qu’elle compte compléter ces sentiments et une partie de sa vie via les réseaux sociaux. Je vais faire un petit geste via Snapchat au public de Boukornine.

  "Un concert à l’occasion de la fête de la femme est toujours une occasion pour s’inspirer des moments de joie, de tristesse et de résistance des femmes. Le programme de demain comportera mes chansons et les différentes étapes de ma carrière mais aussi mes nouveautés. Nous allons aussi répondre aux demandes du public. La troupe et moi nous sommes prêt à toutes les demandes", a expliqué Nabiha Karaouli.


Concernant le spectacle «Nissa wa Nosf» qui traite le thème des femmes, Nabiha Karaouli a assuré qu’elle n’a aucune idée sur son contenu surtout qu’elle a travaillé sur le thème des femmes auparavant. «La base du travail est la même mais chaque artiste à une vision différente de ce thème». 


Dans un autre contexte, Nabiha Karaouli a assuré qu’elle a fait une tournée en 2014-2015 qui a été couverte par plusieurs médias. Cette année, j’ai été contactée mais je me suis heurté au problème de la somme d’argent exigée. Je dois rappeler que je ne demande pas une grande somme pour participer à un festival, mais les sommes avancés ne couvrent pas les frais des chanteurs et leurs troupes. Les autorités devaient aider à résoudre ce problème, a conclu Nabiha Karaouli.
 

share